Episode 1
pas de nouvelles sur le blog depuis quelques temps … vous vous demandez pourquoi sans doute ?
Marraine Michelle est actuellement rentrée momentanément en France pour plusieurs formalités administratives au profit du centre et aussi afin de rencontrer certains donateurs (parrains marraines) et associations œuvrant pour soutenir notre centre Zazakely.
c’ est l’ occasion aussi de retrouver les siens… son dernier séjour en France remontant à plus de cinq ans
aussitôt arrivée à Paris, l’ accueil fut chaleureux grâce à Claudine M. (même pas le temps de faire un cliché à ce moment là…), car très tôt le lendemain, retrouvailles avec Elizabeth G., Nicole B. et Colette D. en gare de Lyon.

La solidarité étant le lien conducteur de Zazakely, c’ est en voiture que Marraine et sa sœur Colette se sont rapidement retrouvées le même soir au foyer de Marcelle S. et Jacques S. dans les environs de Grenoble ! Merci Babeth pour tous ces kms !!!

C’ est là que commença le choc thermique : passer de +30° Sainte-Marie à 0° près de Grenoble !!! mais ces amis ont su combler ce choc avec leur accueil très cordial… et une bonne table au quotidien !…

Il fallait bien faire fondre la neige !!!…
Accompagnée de sa sœur Colette (retrouvailles après de longues années…) les deux sœurs ont apprécié le confort d’ un TGV en direction du Gers ( région natale de Marraine)
Durant cette semaine là, chaque jour a apporté sa dose de bonheur mêlée d’ émotions et constat évident que le poids des ans est bien là; par exemple sa petite fille adolescente quittée après un séjour chez zazakely est maintenant dans la vie active

